Parquet

Entretien

Pour que votre parquet reste beau

Un parquet Pergo donne à toute pièce une touche de beauté naturelle. Préserver longtemps cette beauté est simple, avec des produits de nettoyage et d'entretien adaptés. Nous vous recommandons de nettoyer chaque semaine tous vos parquets Pergo à l'aide des produits de nettoyage Pergo.

Guide d'entretien

> Passez l'aspirateur avec soin

Wood installation instruction

Lorsque la pose est terminée, passez l'aspirateur et utilisez une tête d'aspiration avec des bords souples.

> Entretien régulier

Wood installation instruction

Passez une serpillère sèche, l'aspirateur ou balayez le sol pour éliminer la saleté et les poussières. Nettoyez le sol avec de l'eau chaude en ajoutant un ou deux “bouchons” de détergent Pergo All-round Cleaner et utilisez la serpillère microfibre Pergo. Le nettoyage quotidien doit s'effectuer conformément aux instructions disponibles sur le site Internet Pergo. L'utilisation de détergents inappropriés risque d'endommager la surface du sol !


> Protection contre les roulettes des chaises de bureau

Wood installation instruction

Veillez à ce que les chaises de bureau soient équipées de “roulettes en caoutchouc souple” et installez un tapis de protection en plastique sous la chaise de bureau.

> Protégez votre sol contre les rayures

Wood installation instruction

Par ailleurs, tous les pieds des meubles doivent être pourvus de tampons de feutre pour éviter de rayer la surface. Ne faites jamais glisser les meubles lourds sur le parquet Pergo pour éviter les éventuelles rayures. Il est recommandé de soulever les meubles. Placez toujours un tapis d'entrée de qualité pour éviter l'introduction de sables et de salissures qui pourraient rayer le sol.