Nettoyage et réparation de votre sol en vinyle

Bonne nouvelle : vous pouvez marcher sur votre nouveau sol en vinyle Pergo immédiatement après sa pose. Nos sols sont extrêmement durables, et nous offrons une garantie de 20 ou 25 ans pour chacun de nos sols. Votre seule responsabilité est de correctement nettoyer votre sol de temps à autre. Une petite rayure ? Vous pouvez tout réparer vous-même !

Comment garder votre sol en vinyle propre ?

Les taches sur un sol en vinyle sont rarement permanentes. Si vous retirez immédiatement les substances renversées, vous n’avez rien à craindre. Un balai, une lingette microfibre, un aspirateur, une serpillière humide… Vous pouvez presque tout utiliser pour nettoyer votre sol en vinyle. Nous vous recommandons toutefois d’y aller doucement avec le nettoyeur vapeur.

Pergo Clean est un produit d’entretien qui protège la couche supérieure de votre sol. Il est idéal pour éliminer la saleté, les taches de graisse et les marques de frottement, et peut être utilisé pour le nettoyage quotidien.

Trouver des produits d’entretien

Les 3 règles d’or pour protéger votre sol en vinyle

Comment retirer les substances renversées ?

1. Retirez toujours immédiatement les substances renversées.

Produit d’entretien Pergo Clean

2. Utilisez uniquement le produit d’entretien Pergo Clean, car d’autres agents de nettoyage pourraient endommager votre sol.

Ne jamais faire glisser des objets lourds

3. Ne faites jamais glisser des objets lourds ou des meubles sur le sol ; il est préférable de les soulever pour les déplacer.

Comment réparer votre sol en vinyle ?

Quelles que soient les précautions que vous prenez, les rayures sont inévitables. En cas de rayures, appliquez la cire Pergo Repair Wax pour réparer rapidement et facilement vos lames endommagées. Cette cire étant disponible dans une large gamme de couleurs, vous pouvez l’utiliser pour couvrir tous les sols Pergo.

Trouver des produits de réparation